25/11/2017

Jour de ménage


L-C-M : Coucou tout l'monde! Hier c'était le jour du ménage, on aime pas trop ça 😕

Lili : C'est vrai que le nettoyage, aspirage tout ça tout ça on aime pas du tout du tout! Mais faut que je vous raconte quelque chose hi hi 😄
Vous savez celle qui se prend pour une colonelle, non pas maman! 😯😳😅 J'ai nommée Cannelle, regardez un peu comme elle se transforme quand on nettoie 😋








Oui oui à chaque fois c'est pareil, elle se cache sous le plaid! 😂😂😂 Mais à part ça elle a peur de rien, c'est la colonelle! 😃

Cannelle : Tu peux parler toi! T'avais pas l'air rassurée non plus hein! 😡😡😡


Tu te cachais à l'étage! 😂😂😂

Marty : Mais qu'elle sont bêtes ces filles 😅😇
Pendant le ménage on fait un petit dodo et hop c'est fini 





Cannelle : Bon là sur cette photo j'avais l'air plus rassurée, maman était à côté de moi 😊😋




Maman : Hé oui mes petits amours, rien à faire il faut y passer 😉

L-C-M et Maman : on vous souhaite un bon week-end, restez bien au chaud il fait froid!
Ronrons et bisous 😘😘😘

3 commentaires:

  1. Je fais comme toi Marty. Je n'ai absolument pas peur du ménage. Ici il y a une dame qui vient le faire 2 fois par semaine. Mais ça ne me dérange pas.
    Cannelle ce n'est vraiment pas la peine de te cacher, sauf si tu veux rester au chaud.
    Lily ... alors tu te moques et du dénonces.
    Bonne soirée au chaud.
    Ronrons
    Hisia

    RépondreSupprimer
  2. Lili : bin oui je me venge pour toutes les fois où elle m'a embêtée pour rien ;-)
    Cannelle : ça fait trop de bruit :-(
    Bonne soirée, ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi, la Maman ne se sert plus que de la pelle et de la balayette; la serpillère, l'été. ça me va, c'est pas bruyant du tout, et je peux même jouer à les attraper !

    RépondreSupprimer