27/12/2017

Cadeau de Noyel après Noyel



L-C-M : Bonsoir tout le monde!
Comme vous pouvez le voir dans le titre, on a eu notre cadeau de Noyel un peu après Noyel mais c'est pas grave parce qu'il est beau! 😍

Cannelle : Je vais vous le faire découvrir en photos 😎




Cannelle : Un nouvel arbre à chaaaats! Il est beau hein! 😄😊😎
Bon ça été Maman elle a pas trop râlé pour le montage, y a eu pire 😀😅😉

Maman : C'est vrai que parfois ce n'est pas évident à monter ces engins 😕 mais ça
été tout de même 😎

Cannelle : Lili et Marty ne l'ont pas encore essayé! Tant pis pour eux moi je m'y plaît bien! 💗D'ailleurs j'envisage un mot de passe pour leur en donner l'accés hé hé 👿😀
Allez encore quelques photos







Marty : Je l'ai essayé pendant le montage mais on m'a demandé de bouger 😑
Et pas de photos du montage parce que Maman était occupée...

Lili : Moi je verrai bien...J'ai le temps...😁😂

L-C-M : Voilà notre joli cadeau de Noyel! Merci père Noyel (Maman) 💕💕💕
A bientôt tout le monde, des bisous 😘


4 commentaires:

  1. Bonjour Cannelle,
    Il fait vraiment super votre cadeau.
    Si les deux autres sont trop bêtes pour l'essayer, tu as bien raison de te m'approprier ! J'aime bien l'idée du mot de passe.
    Plein de ronrons pour tout le monde.
    Hisia
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hisia! Mais ils y sont montés quand même ;-)
      Bisous ronrons

      Supprimer