30/11/2017

Positions improbables et drôles de têtes



L-C-M : Chalut tout le monde! Aujourd'hui sous la pression incroyable que maman exerce sur nous...On a acceptés de vous montrer quelques photos de nous dans nos positions bizarres ou nos drôles de têtes ou les deux... 😳😀😏
Ce sont des photos prises sur quelques années pour certaines 😉

Maman : On commence avec Lili 😁

Lili : Oui mais bon là c'est quand je joue hein...



Et là je fais une drôle de tête! Tu étais sûrement encore en train de m'embêter...😔

Maman : Moi? Non sûrement pas 😁



Lili : Et là! C'est quand tu m'as forcée à essayer le harnais! 😲😳😝



Maman : On continue avec Cannelle 😄

Cannelle : Mouais...je me cachais de ton appareil photo envahissant, ça va encore celle-là 😎





Et là? Ah oui c'est quand je ne savais plus descendre de la garde-robe...😀



Bon hé! Là je faisais ma toilette!!!! Nanmééooo! On a même pas d'intimité dans cette baraque! 😱😡




Maman : Bon allez je te laisse tranquille...je finis cet article avec Marty 😃

Marty : M'en fout 😏

Oui là c'est le premier jour que j'étais à la maison, j'étais fatigué et j'ai fait un grand baîllement...Ch'est pas grave 😏
Et ton pied il gâche la photo 😅


Oui je dors dans des drôles de positions, et alors je fais ce que je veux 😎




Oui mais là j'étais en train de jouer 😁



L-C-M : Il est nul ton article! La prochaine fois on en fera un avec ta drôle de tête 😂

Maman : Même pas en rêve 😎

Bon jeudi après-midi tout le monde! A bientôt 😉😊😄



6 commentaires:

  1. Marty j'aime beaucoup ta position pour dormir.
    Cannelle je comprends tes râleries. Pas moyen d'avoir la moindre intimité avec les chaparrazzi. Elles sont totalement obsédées par les photos. On devrait leur faire pareil!
    Lili tu étais trop mignonneeeee quand tu jouais.
    Ronrons pour tout le monde
    Hisia

    RépondreSupprimer
  2. Mignon tout plein Loréne ! bisous.....

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes très expressifs, les copains !
    PS : On s'était abonnées à votre newsletter mais elle ne nous a pas prévenues qu'il y avait de nouveaux articles. Demandez à Lorène si elle peut faire quelque chose.
    Ronrons à tout le monde !

    RépondreSupprimer
  4. Ok on va lui dire!
    Ronrons à vous deux!

    RépondreSupprimer