22/11/2017

Gardiennage,toilettage, pattounage



Lili : Aujourd'hui j'ai eu une mission! Oui oui! Garder le colis Zooplus reçu aujourd'hui.
Bon, comme vous pouvez le voir il n'est pas encore ouvert 😤
Faudrait qu'elle se dépêche la maman hein! Je voudrai bien savoir ce qu'il y a dedans! Et c'est pour nous j'en suis sûre y est marqué Zooplus dessus! 😛






Cannelle : Moi pendant ce temps là j'ai fait une petite séance de toilettage, bin oui il faut être belle en toute circonstances, on sait jamais! Et puis comme je suis la Colonelle je dois être à mon avantage! 😜






Marty : Petite séance de pattounage, chat fait du bien! 😌






Maman dit que j'ai un doudou mais c'est pas vrai! Ce truc étais sur le canapé, j'ai pas fais attention si je dormais dessus 😀




Voilà c'était notre journée de mercredi, on espère que pour vous elle a été bonne 😄
A bientôt les ami(e)s. L-C-M (Lili-Marty-Cannelle) c'est plus court 😊😚💋

6 commentaires:

  1. Lili tu as bien raison de garder le colis. C'est forcement pour toi et tes amis chats.
    Ca se mange ?
    Cannelle ça doit être bien de pouvoir faire sa toilette sur un radiateur. Ici ils ne sont pas comme ça. Dommage.
    Ronrons
    Hisia

    RépondreSupprimer
  2. Lili : Oui on sait jamais qu'on me le prenne! Je crois bien qu'il y a à manger dedans :-p
    Cannelle : C'est mon endroit préféré :-)
    Ronrons

    RépondreSupprimer
  3. Quelle vie de chat !! :D Adorable tout les trois ! J'ai hâte comme Lili de connaitre l'intérieur du colis ! Calinous .....

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Alors litière, croquettes, friandises miaaam hi hi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les nouveaux copains !
    Plein de ronrons de nous deux

    RépondreSupprimer