21/11/2017

Petit retour en arrière sur l'été

Eté, farniente, chardinage, vagabondage...


Lili : Cet été maman nous a laissé sortir, au début le jardin était sécurisé avec un système maison qui bien sûr n'a pas tenu 😁
Elle nous a dit : "Ok je vous laisse aller partout mais vous n'allez pas trop loin! Sinon gare!







Comme vous pouvez le voir sur les photos, le système avec carton ça n'a pas tenu. Après maman  avait mis une palissade verte mais ça n'a pas tenu non plus donc voilà.
On a aussi accès par les toits 😁







Marty : Moi je me suis fait un ou deux copains 😃




Cannelle : Moi j'ai fait la chacrobate! 😛






Lili : Et sinon on a bien profité de l'été : Jeux, farniente, chardinage... 😋










Cannelle : La toile c'est pour quand il faisait très chaud, maman la mouillait et l'étendait pour nous avoir de l'ombre et de la fraîcheur. 

Voilà voilà notre été 😊
A bientôt les gens 😊

5 commentaires:

  1. N'hésitez pas à venir faire un coucou

    RépondreSupprimer
  2. C'était un bel été félin! Vous avez un beau petit domaine! Profitez bien les mamours!

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien votre été.
    Les toits et les échelles c'est trucs que j'adore.
    Si votre humaine veut vous sécuriser le jardin il faut des trucs beaucoup plus solides.
    En fait il faut carrément du grillages plutôt haut avec un retour.
    Ronrons
    Hisia

    RépondreSupprimer
  4. L-C-M :Merci! oui du grillage mais ça coûte cher et personne pour aider maman! Alors elle nous fait confiance, on ne sait pas aller sur la rue on est derrière
    Ronrons

    RépondreSupprimer