21/11/2017

Présentation de mes 3 amours



Bonjour je m'appelle Lili. J'ai 4 ans et demi et je vis avec ma maman depuis le 9 Novembre 2013. Elle est venue me chercher chez une vétérinaire qui m'avait recueillie, j'avais entre 6 et 8 mois.
Je suis gentille, câline, j'aime jouer mais j'ai aussi mon petit caractère 😋




Bonjour, je m'appelle Cannelle. J'ai 3 ans et demi et je vis avec maman depuis le 14 juin 2016. Maman m'a recueillie parce que mes anciens maîtres se séparaient et ne voulaient plus de moi 😟
Je suis gentille mais un peu sauvage, j'aime bien les câlins quand c'est moi qui décide!
J'ai un sale caractère c'est moi le chef! 💪 Maman m'appelle Colonelle Cannelle 😻
Je n'aime pas trop Lili je suis très jalouse!




Bonjour je m'appelle Marty. J'ai 3 ans et je vis avec maman depuis le 3 Janvier 2017. Avant j'habitais chez le frère de Maman mais comme ils ont une petite fille et un autre chat je suis venu ici. A la base j'étais chez un voisin du frère qui ne s'occupait jamais de moi.
Maman dit que je suis une bonne pâte 😸 Je ne dis jamais rien et je me laisse toujours faire quand Lili et Cannelle m'embête! Je les aime bien mes copines mais elles, elles sont spéciales 😸

Nous vivons à Tournai en Belgique dans une petite maison bien sympathique, nous avons accés à une petite cour et les toits

Vous allez vivre nos aventures! Bienvenue chez nous! 😊

Ps : En haut de la page à droite vous pouvez voir le lien vers notre groupe facebook 😉😊

4 commentaires:

  1. Coucou les Chachas! Zaza et Lulu et moi sommes ravies de faire votre connaissance. Caresses et ronrons à tous les 3 . Bises à votre môman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut Zaza et Lulu, nous aussi on est contents! Ronrons à vous deux et bisous à votre maman :-)

      Supprimer
  2. Salut les copains !
    On est contentes de vous retrouver ici !
    On s'est abonnées à votre newsletter. Dites à votre môman de mettre plein d'articles !
    Caresses à vous 3 et biz à Lorène !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chalut Dayak,oui on va lui dire! On est contents de voir ici aussi! Bisous

      Supprimer